+33 952056175
contact@acrymac.com

La Solid Surface : comprendre la matière

 

La Solid Surface est un matériau synthétique à forte composition minérale à partir duquel il est possible de développer une infinité de solutions dans les domaines de l’agencement et l’aménagement des espaces. La Solid Surface permet ainsi de créer des vasques et des baignoires avec un design contemporain ou moderne, mais aussi des revêtements de surfaces ou encore du mobilier intérieur et extérieur. Il est possible d’obtenir la forme désirée en procédant au thermoformage de la matière.

La Solid Surface est un matériau dans la masse et non poreux permettant ainsi d’avoir des surfaces lisses et douces au toucher et présente ainsi une bonne résistance au feu  et ce selon les normes européennes Eurocalss.

La matière est réparable et il est possible de  remédier aux traces tenaces ou aux rayures ou aux coupures occasionnées par l’utilisation d’outils tranchants. Le recours au papier de verre ou encore aux  tampons à récurer permet d’éliminer des défauts des tâches.

La garantie « produits » de 10 ans fournie par les fabricants assure l’exemption de défauts de fabrication. La garantie du transformateur couvre aussi l’exemption de défauts des produits transformés puisque ce procédé n’altère pas à la qualité de la Solid Surface.

Les produits en Solid Surface Pierre Acrylique procurent des avantages que les autres matériaux ne le permettent au niveau des finitions et des solutions. Grâce aux caractéristiques de la matière et à la qualité de la colle acrylique, les joints des réalisations sont imperceptibles à l’œil nu. Le produit fini présente une parfaite continuité et homogénéité de nuance.

 

< Copyright © 2020 Acrymac ® Solid Surface >